APPELS

Vous souhaitez externaliser votre service client, vos appels, la gestion de vos mails, de tchat ou encore la prise de rendez-vous ? ABL Outsourcing vous propose de vous accompagner avec son équipe spécialisée depuis Antananarivo.

ABL Outsourcing accompagne au quotidien des start-up ou grands acteurs sur des problématiques de service client, appels entrants, mail, tchat. Que cela soit en Français, Anglais, Espagnol, Allemand ou Italien, ABL Outsourcing propose un partenariat adapté pour la gestion de vos tâches externalisées.

Notre département APPELS se décompose en 3 principes : Multicanal, Multiservices, Multilingue

Trouvez ci-dessous quelques témoignages de nos clients sur la partie Service client : Appels, Mail, Tchat

ABL Multicanal Service client entrants Appels sortants Gestion de mails Gestion de courrier Chat Réseaux sociaux Tchat
Multicanal

Service client, Appels sortants (Prise de rendez-vous, détection de leads), Gestion de mails, Tchat, Réseaux sociaux.

ABL Multiservices Service client, Acquisition, Activation, Recouvrement, Support technique, Rétention, Résiliation
Multiservices

Relation client, Service client, Acquisition, Activation, Recouvrement, Support technique, Rétention, Résiliation.

ABL Externalisation Multilingue Français, Anglais, Espagnol, Italien, Allemand
Multilingue

Français, Anglais, Espagnol, Allemand, Italien.

Vous souhaitez externaliser vos projets sur la partie BPO  ? Visiter la page et découvrez nos services : Traitement de données, saisie, création de contenus, back-office
Envie de nous confier l’externalisation de vos projets ? Rendez-vous sur notre page Contact
Envie de postuler ? Rendez-vous sur notre page Carrière
Suivez-nous sur les réseaux sociaux : Facebook ou Linkedin

Retourner à la page des Actualités

Contactez l'équipe
APPELS