NARINDRA

29/04/2022

Après des études en marketing et communication, Narindra a lancé sa carrière dans le secteur de l’externalisation de services en tant que Community manager. Elle a rapidement élargi son champ d’expertise avec des missions dans la relation client et la rédaction, avant de se diriger vers les fonctions administratives. Animée par le désir constant de progression, Narindra a approfondi ses compétences en poursuivant des études en Gestion des Ressources Humaines. À la fin de l’année 2019, elle a rejoint ABL Outsourcing en tant que Responsable des Recrutements et de l'Administration RH. Depuis le début de l'année 2023, Narindra occupe le poste de Directeur des Ressources Humaines et elle s'assure quotidiennement que les collaborateurs s’épanouissent et évoluent au sein de la société.

19/03/2024

L’importance de la transparence dans la résolution des réclamations clients

       Bien gérer les réclamations clients est fondamental si vous voulez assurer la satisfaction et la prospérité de votre entreprise. Une résolution rapide et efficace des réclamations contribue à renforcer la confiance des clients dans votre société. Cependant, toutes les démarches doivent être réalisées dans la plus grande transparence, cet article vous en explique les raisons.       […]

24/02/2023

Parole d’expert, aujourd’hui Jedidia nous parle modération.

       « Par définition la modération web c’est contrôler que les comportements sont bienveillants. Je dirais qu’il y a 3 dispositifs complémentaires : les algorithmes, les modérateurs et les utilisateurs eux-mêmes. Les 3 forment une sorte de grande armée pour garantir un espace d’expression sain et bienveillant. Meta, instagram, youtube publient régulièrement auprès du grand public leurs […]

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